Le vote FN au second tour est un vote inutile

Publié le par Michel


Le vote FN au second tour est un vote inutile

 

Des électeurs ont voulu manifester leur rejet de la politique gouvernementale qui peut, sur tel ou tel point, leur apparaître encore insuffisante ou inadaptée à la situation de crise financière et économique que vient de traverser notre pays.

 

En revanche, ces mêmes électeurs peuvent-ils accepter que nos régions continuent à être sous la coupe d’un agglomérat socialo-communiste allié de façon fort opportuniste aux écologistes et qui n’aura de cesse de transformer nos régions en friche industrielle, économique et sociale ?  

 

 

Le MPF de Philippe de Villiers appelle donc à voter massivement pour les listes de la Majorité Présidentielle dimanche prochain.

Toute voix donnée au Front National le 21 mars sera une voix donnée aux listes de gauche. Il faut à tout prix éviter cela. La politique du pire est la pire des politiques.

PARIS, jeudi 18 mars - Dimanche dernier, nombreux sont les électeurs qui ont exprimé leur colère et leur désarroi en apportant leurs suffrages aux listes du Front National ou qui se sont abstenus.

Publié dans Elections Régionales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article