Les restos du coeur refusent les dons contenant du porc!

Publié le par Michel

Les Resto du Coeur refusent les dons alimentaires contenant du porc

Après la chaîne de "fast-food" Quick qui se met à la viande halal, il semblerait que les Resto du Coeur soient regardants quant à la nature des dons alimentaires. Var-Matin a publié le courrier d'un de ses lecteurs dont les propos sont très clairs :

Resto du coeur "Avec l'ouverture des Resto du Coeur, la collecte des denrées alimentaires a eu lieu dans les moyennes et grandes surfaces de Brignoles. Mes moyens sont modestes mais je participe. Le don que j'ai fait comprenait entre autres, un pack de trois boîtes de pâté de campagne. On me l'a refusé sous prétexte qu'il contenait du porc ! J'ai rétorqué que parmi les nécessiteux, il n'y avait pas que des personnes de confession musulmane ! On m'a répondu : Ah ! Si en plus, on doit lire les étiquettes et trier ! (...)"

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article