Philippe de Villiers : « Une société qui porte atteinte à la vie est entraînée dans une logique mortifère »

Publié le par Michel

Philippe de Villiers : « Une société qui porte atteinte à la vie est entraînée dans une logique mortifère »

Invité de l’émission Territoires d’Infos sur Sud Radio et Public Sénat, Philippe de Villiers a défendu la culture de vie en répondant à une question sur Vincent Lambert : « [J’espère] qu’on le sauve. Une société qui porte atteinte à la vie quelle que soient les circonstances est entraînée dans une logique mortifère. Nous assistons aujourd’hui, depuis que l’avortement est devenu le passeport de toute les transgressions en France, à la déshumanisation progressive du monde par l’effacement planifié du visage de l’homme. Dimanche dernier, j’étais dans un salon et ma voisine était Viviane Lambert. J’ai parlé avec elle, je peux vous dire qu’il est en vie, qu’il réagit(…) C’est quelqu’un qui doit vivre. On ne doit pas le tuer parce que si on tue ce garçon, alors tout est possible » Quant à la une de Charlie Hebdo, il commente cette infamie ainsi sur BFM: « Cette une est un acte raciste, d’un racisme particulier qui s’appelle le racisme chromosomique, d’autant plus monstrueux que ces enfants handicapés ne peuvent pas se défendre, ils sont le plus souvent éliminés dans le sein de leur mère. Nous assistons à une résurgence de l’astre noir de l’eugénisme nazi«

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article